La société Pétroles Global est une bonne entreprise avec de bons employés. J’ai le sentiment qu’ils sont une famille et que j’en fais partie. Ils sont toujours prêts à m’aider. Faire affaire avec eux est facile et ils s’empressent à répondre à mes besoins.


Awez Taha, Elfrida Esso

La différence Pétroles Global

Nous nous soucions beaucoup de votre succès et notre équipe permet aux concessionnaires de se concentrer sur l’exploitation de leur entreprise au lieu de s’inquiéter des prix non concurrentiels ou de l’approvisionnement.  La société Pétroles Global offre des prix concurrentiels et transparents, une livraison fiable, un service à la clientèle supérieur et un réseau de partenaires stratégiques exclusifs, y compris des financiers, des sous-traitants et des fournisseurs de produits alimentaires. 

Pour les Pétroles Global, chaque station-service est un investissement, car notre succès repose sur celui de nos concessionnaires. Cela fait de nous plus qu’un service de livraison de carburant – c’est ce qui nous distingue des autres fournisseurs de carburant en gros au Canada.

 

Conversation de départ

«Notre succès est le succès de nos concessionnaires»

  • Service People Icon
    Experts en exploitation de stations-service
  • Gas Pump Icon
    Fournisseur préféré du client
  • Salesperson Suited Icon
    Assurance et services spéciaux
  • Tachometer Icon
    Produits et services de qualité
  • Clipboard with Checkmark
    Normes de marque élevées
  • Tanker Truck Icon
    Livraison fiable de produits
  • Wrench Circle Icon
    Mises à jour et embellissement de stations
  • Hands with Dollar Sign Icon
    Prix concurrentiels et transparents

“Global Fuels is a good company with good people. You get the feeling they are a family and I’m part of the family. They are always helpful, easy to deal with, and they are very fast to respond to my needs.”

Awez Taha, Elfrida Esso

Coming Summer 2018!

The Global Fuels Difference

We care very much about your success and our team allows dealers to focus on running their business instead of worrying about uncompetitive prices or supply.  Global Fuels offers competitive, transparent pricing, reliable delivery, superior customer service and support and a network of exclusive strategic partners from financiers to contractors to food suppliers.

At Global Fuels, we see every gas station as an investment because our success rides on that of our dealers. That makes us more than a fuel delivery service and it’s what puts us ahead of other wholesale fuel suppliers in Canada.

Start A Conversation

"OUR SUCCESS IS THE SUCCESS OF OUR DEALERS"

  • Service People Icon
    Site Operation Experts
  • Gas Pump Icon
    Preferred Supplier to Customer
  • Salesperson Suited Icon
    Insurance & Special Services
  • Tachometer Icon
    Quality Products & Services
  • Clipboard with Checkmark
    High Brand Standards
  • Tanker Truck Icon
    Reliable Product Delivery
  • Wrench Circle Icon
    Site Updates & Beautification
  • Hands with Dollar Sign Icon
    Competitive Transparent Pricing