Synergy

La société Pétroles Global fournit de l’essence SynergyMD de haute performance aux stations-service ESSO et Mobil au Canada.

Qu’est-ce que le carburant SynergyMD?

SynergyMD est une formule avancée d’essence mise au point par l’Impériale exclusivement pour les stations-service. Combinant sept ingrédients clés, la technologie de carburant SynergyMD maximise l’économie de carburant et améliore les performances du moteur.

Les trois catégories d’essence SynergyMD ont été méticuleusement conçues et testées pour améliorer l’économie de carburant, protéger les soupapes d’admission et protéger le moteur contre la rouille ainsi que prévenir l’accumulation de crasse qui réduit les performances du moteur. Le résultat est un carburant de haute performance qui permet aux conducteurs canadiens d’aller plus loin.

Au Canada, le carburant SynergyMD est offert exclusivement par les stations d’essence ESSO et Mobil. En tant que distributeur de carburant de marque ESSO et Mobil, la société Pétroles Global fournit de l’essence SynergyMD à des stations-service indépendantes dans tout le pays.

La société Pétroles Global fournit du carburant Synergy MD

La société Pétroles Global est reconnue par l’Impériale comme un chef de file dans le programme SynergyMD. Grâce à une connaissance exhaustive des normes de marque ESSO et Mobil, les Pétroles Global ont aidé des centaines de concessionnaires propriétaires à mettre à niveau leurs stations-service avec SynergyMD.

Notre gestionnaire de territoire, Terry Simpson, a remporté le prix SynergyMD de l’Impériale pour son exceptionnel travail dans l’introduction de la marque SynergyMD au Canada. Terry met son expertise au service de la conception et de la mise en œuvre des surclassements SynergyMD qui aident les concessionnaires à maximiser les performances de leur station-service.

 

 

Synergy Technologie Carburant

Synergy

Global Fuels delivers top-performance Synergy® gasoline to ESSO and Mobil gas stations in Canada.

What is Synergy® Gasoline?

Synergy® is an advanced gasoline formula developed by Imperial Oil exclusively for retail gas stations. Harnessing seven key ingredients, Synergy® fuel technology maximises fuel economy and enhances engine performance.

All three grades of Synergy® gasoline have been meticulously engineered and tested to enhance fuel economy, shield intake valves and protect engines from rust, and prevent gunky build-up that cuts engine performance. The result is a top-performance fuel that takes Canadian drivers further.

In Canada, Synergy® is offered exclusively through ESSO and Mobil gas stations. As an ESSO and Mobil-branded fuel distributor, Global Fuels delivers Synergy® to independent gas station sites around the country.

Global Fuels Delivers Synergy®

Global Fuels is recognized by Imperial Oil as a leader in the Synergy® program. With an exhaustive knowledge of the ESSO and Mobil brand standards, Global Fuels has helped hundreds of independent dealers upgrade their gas station sites to Synergy®.

Our Territory Manager, Terry Simpson, was awarded Imperial Oil’s Synergy® Achievement Award for his leading work in delivering the Synergy® brand to Canada. Terry applies his expertise towards designing and implementing Synergy® upgrades that help gas station dealers maximize the performance of their site.

Synergy Fuel Technology Logo