Speedpass +

En tant que membre de notre réseau de concessionnaires Esso, votre station-service peut participer au programme Speedpass+.

Pour les concessionnaires, il s’agit d’un moyen facile pour les clients de payer à la pompe et d’accumuler des points de récompense Esso Extra™. Pour les conducteurs, c’est une autre raison de s’arrêter à votre station-service Esso. L’application Speedpass+ nouvellement redessinée peut même indiquer aux conducteurs comment se rendre à la station-service Esso participante la plus proche.

Continuez votre lecture pour savoir comment votre station-service peut faire partie du programme Speedpass+.

Qu’est-ce que l’application Speedpass+ ?

L’application mobile Speedpass+ pour les appareils Android et Apple permet aux clients de payer rapidement et facilement l’essence dans les stations Esso participantes et d’accumuler des points Esso Extra™ sur des achats admissibles. L’application est gratuite, simple et intuitive.

Les conducteurs peuvent utiliser l’application Speedpass+ pour trouver des stations-service Esso participantes à proximité. L’application affiche également les reçus, suit les points de fidélité et permet aux clients de consulter leur compte en déplacement.

D’ici la fin de 2018, le programme Speedpass+ inclura des points de récompense PC Optimum en plus des points Esso Extra™

Pour en savoir plus sur les fonctions de l’application, consultez la page Speedpass+ sur le site Web d’Esso.

Comment le programme Speedpass+ est avantageux pour les concessionnaires de stations-service

Speedpass+ n’est pas seulement intéressant pour les conducteurs, il donne également un avantage aux concessionnaires participants. Le programme est conçu de façon à faciliter le paiement à la pompe pour les automobilistes canadiens occupés, et les stations-service qui y participent peuvent bénéficier d’une visibilité et d’un trafic accrus ainsi que d’une expérience client plus agréable.

  • Visibilité accrue. Toutes les stations Esso participantes figurent sur le localisateur de magasins Speedpass+. Lorsqu’un client a besoin de faire le plein, l’application peut le diriger directement vers votre emplacement, augmentant ainsi la circulation de clients.
  • Incitatifs pour les clients. Speedpass+ est la façon la plus facile d’accumuler des points de récompense Esso Extra™, qui encouragent les clients à revenir dans les stations Esso participantes pour faire des achats. Le programme PC Optimum sera également disponible sur Speedpass+ d’ici fin 2018.
  • Paiement facile et sécurisé. Les clients qui ont besoin de faire le plein rapidement peuvent payer à la pompe en utilisant leur Speedpass+. Le programme accepte toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les cartes-cadeaux Esso et les cartes de rabais PRIX PRIVILEGESMC. C’est rapide, facile et avantageux.

Speedpass+ est simple à utiliser et ne nécessite aucun travail d’entretien continu de la part du concessionnaire et de ses employés.

Les concessionnaires font comme d’habitude–l’application mobile s’occupe du reste.

Comment devenir une station-service Speedpass+ participante

Le programme Speedpass+ est offert au Canada exclusivement aux stations-service Esso.

En tant que distributeur autorisé pour Esso, l’équipe Pétroles Global possède une vaste expérience en aidant les propriétaires de stations-service à mettre leurs établissements en conformité avec les normes Esso actuelles. Nous voulons donner à nos concessionnaires tous les avantages possibles pour transformer des conducteurs en clients fidèles et satisfaits. Speedpass+ n’est qu’une des façons dont nous offrons une valeur ajoutée à nos clients concessionnaires et aux Canadiens qu’ils desservent.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant Speedpass+ ou le réseau Esso des Pétroles Global. Notre équipe est prête à discuter de la façon dont votre établissement peut devenir une station-service Speedpass+ participante.

This site is registered on wpml.org as a development site.