Speedpass +

En tant que membre de notre réseau de concessionnaires Esso, votre station-service peut participer au programme Speedpass+.

Pour les concessionnaires, il s’agit d’un moyen facile pour les clients de payer à la pompe et d’accumuler des points de récompense Esso Extra™. Pour les conducteurs, c’est une autre raison de s’arrêter à votre station-service Esso. L’application Speedpass+ nouvellement redessinée peut même indiquer aux conducteurs comment se rendre à la station-service Esso participante la plus proche.

Continuez votre lecture pour savoir comment votre station-service peut faire partie du programme Speedpass+.

Qu’est-ce que l’application Speedpass+ ?

L’application mobile Speedpass+ pour les appareils Android et Apple permet aux clients de payer rapidement et facilement l’essence dans les stations Esso participantes et d’accumuler des points Esso Extra™ sur des achats admissibles. L’application est gratuite, simple et intuitive.

Les conducteurs peuvent utiliser l’application Speedpass+ pour trouver des stations-service Esso participantes à proximité. L’application affiche également les reçus, suit les points de fidélité et permet aux clients de consulter leur compte en déplacement.

D’ici la fin de 2018, le programme Speedpass+ inclura des points de récompense PC Optimum en plus des points Esso Extra™

Pour en savoir plus sur les fonctions de l’application, consultez la page Speedpass+ sur le site Web d’Esso.

Comment le programme Speedpass+ est avantageux pour les concessionnaires de stations-service

Speedpass+ n’est pas seulement intéressant pour les conducteurs, il donne également un avantage aux concessionnaires participants. Le programme est conçu de façon à faciliter le paiement à la pompe pour les automobilistes canadiens occupés, et les stations-service qui y participent peuvent bénéficier d’une visibilité et d’un trafic accrus ainsi que d’une expérience client plus agréable.

  • Visibilité accrue. Toutes les stations Esso participantes figurent sur le localisateur de magasins Speedpass+. Lorsqu’un client a besoin de faire le plein, l’application peut le diriger directement vers votre emplacement, augmentant ainsi la circulation de clients.
  • Incitatifs pour les clients. Speedpass+ est la façon la plus facile d’accumuler des points de récompense Esso Extra™, qui encouragent les clients à revenir dans les stations Esso participantes pour faire des achats. Le programme PC Optimum sera également disponible sur Speedpass+ d’ici fin 2018.
  • Paiement facile et sécurisé. Les clients qui ont besoin de faire le plein rapidement peuvent payer à la pompe en utilisant leur Speedpass+. Le programme accepte toutes les principales cartes de crédit, ainsi que les cartes-cadeaux Esso et les cartes de rabais PRIX PRIVILEGESMC. C’est rapide, facile et avantageux.

Speedpass+ est simple à utiliser et ne nécessite aucun travail d’entretien continu de la part du concessionnaire et de ses employés.

Les concessionnaires font comme d’habitude–l’application mobile s’occupe du reste.

Comment devenir une station-service Speedpass+ participante

Le programme Speedpass+ est offert au Canada exclusivement aux stations-service Esso.

En tant que distributeur autorisé pour Esso, l’équipe Pétroles Global possède une vaste expérience en aidant les propriétaires de stations-service à mettre leurs établissements en conformité avec les normes Esso actuelles. Nous voulons donner à nos concessionnaires tous les avantages possibles pour transformer des conducteurs en clients fidèles et satisfaits. Speedpass+ n’est qu’une des façons dont nous offrons une valeur ajoutée à nos clients concessionnaires et aux Canadiens qu’ils desservent.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant Speedpass+ ou le réseau Esso des Pétroles Global. Notre équipe est prête à discuter de la façon dont votre établissement peut devenir une station-service Speedpass+ participante.

This site is registered on wpml.org as a development site.

Speedpass+

As part of our Esso dealer network, your gas station site can participate in the valuable Esso Speedpass+ program.

To gas station dealers, it’s an effortless way for customers to pay at the pump and earn Esso Extra™ reward points. To drivers, it’s another reason to stop at your Esso station. The newly redesigned Speedpass+ app even gives drivers directions straight to the nearest participating Esso.

Read on to learn how your gas station can become part of the Speedpass+ program.

What is the Esso Speedpass+ App?

The Esso Speedpass+ mobile app for Android and Apple devices enables customers to quickly and easily pay for fuel at participating Esso stations, earning Esso Extra™ reward points on eligible purchases in the process. The app is free, simple, and intuitively designed.

When it’s time for a pit stop, drivers can use the Esso Speedpass+ app to locate the nearest participating Esso stations. The app also houses receipts, tracks loyalty points, and lets customers review their account on the go.

By the end of 2018, Speedpass+ will include PC Optimum reward points in addition to Esso Extra™ points.

Learn more about the app’s functions on the Esso Speedpass+ page.

How Speedpass+ Benefits Gas Station Dealers

Speedpass+ isn’t just great for drivers — it gives participating dealers an advantage as well. The program is designed to make fuelling up easier for busy Canadian drivers, and gas stations who participate can benefit in the form of increased visibility, more traffic, and a smoother customer experience.

  • Increased visibility. All participating Esso stations are featured on the Speedpass+ store locator. When customers need to fill up, the app can lead them directly to your location, increasing customer traffic.
  • Customer incentives. Speedpass+ is the easiest way to collect Esso Extra™ reward points, which keep customers coming back to cash in at participating Esso stations. The PC Optimum program will also be available Speedpass+ app by the end of 2018.
  • Easy, Secure Payment. Customers who need to fill up fast can pay at the pump using Speedpass+. The program accepts all major credit cards, plus Esso Gift Cards and Esso PRICE PRIVILEGES™. It’s fast, easy, and rewarding.

Speedpass+ is seamless, requiring no additional work on ongoing maintenance on the part of the dealer and their employees.

Dealers do business as usual — the mobile app handles the rest.

How to Become a Participating Speedpass+ Gas Station

The Speedpass+ program is available in Canada exclusively for Esso-branded gas stations.

As an Authorized Branded Distributor for Esso, the team at Global Fuels has extensive experience helping gas station owners upgrade their sites to Esso’s current features and standards. We want to give our dealers every possible advantage to turn drivers into loyal, happy customers. Speedpass+ is just one of the ways we add value to our dealer clients and the Canadians they serve.

Please contact us if you have any questions about Speedpass+ or the Global Fuels Esso network. Our team is standing by to discuss how your site can become a participating Speedpass+ gas station.

 

 

Speedpass+ App Phone
This site is registered on wpml.org as a development site.